Philippe Delmas, franchisé Petits-fils Versailles, ouvre sa troisième agence avec le réseau
Philippe Delmas, dirigeant de l’agence franchisée Petits-fils de Versailles, vient d’ouvrir non pas une mais deux nouvelles agences d’aide à domicile pour les personnes âgées, à Voisins-le-Bretonneux et Meudon. Il devient ainsi multi-franchisé Petits-fils et le premier à diriger trois agences Petits-fils.
Avec ce développement, le chef d’entreprise quadragénaire illustre ainsi sa propre réussite mais également la performance de la franchise Petit-fils. Les ouvertures de ces agences Petits-fils de Voisins-le-Bretonneux et Meudon ont symboliquement été officialisées le jour du 4e anniversaire de sa première agence de Versailles.
En 2015, Philippe Delmas a choisi d’entreprendre au sein du réseau Petits-fils dans le cadre d’un projet de reconversion professionnelle après 15 années de carrière dans l’industrie automobile. Sensibilisé à l’accompagnement des personnes âgées en perte d’autonomie, il aspirait alors à se lancer dans une nouvelle expérience qui lui permettrait d’agir concrètement tout en donnant plus de sens à activité professionnelle. Il a choisi de réaliser ce projet de reconversion professionnelle avec Petits-fils pour le « valeurs humaines et professionnelles » portées par le réseau.
Philippe Delmas rejoint ainsi avec panache le cercle de plus en plus élargi des franchisés Petits-fils qui font le choix de la multi-franchise. Depuis son ouverture à la franchise en 2012, le réseau Petit-fils connait en effet un développement exponentiel sur l’ensemble du territoire. Le réseau fédère aujourd’hui près d’une centaine d’agences en activité, dont un nombre croissant d’agences gérées en multi-franchise.