La franchise Dietplus poursuit son développement en octobre !
Déjà forte de plus de 200 centres de rééquilibrage alimentaire, l’enseigne Dietplus poursuit sa croissance à u rythme particulièrement soutenu puisqu’elle accueille, en octobre, 5 nouveaux franchisés installés aux 4 coins de la France.
Une rentrée riche en développement pour Dietplus
Après avoir accueilli 5 nouveaux franchisés en septembre, l’enseigne poursuit donc sur sa lancée avec l’ouverture de 5 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire en octobre. Ainsi, depuis le 1er octobre :
- Karine Betton est coach minceur à Pau
- Valérie Parisot est installée à Mondelange
- Elodie Sambaer a ouvert sa franchise à Louhans
- Samya Mikou s’est quant à elle installée à Eysines
- Virginie Jousse est coach Dietplus à Bonchamp-Lès-Laval
Quand les clientes deviennent franchisées…
C’est un parcours relativemet classique au sein du réseau Dietplus et il se confirme avec cette promotion d’octobre puisque 4 des 5 nouvelles franchisées de l’enseigne de rééquilibrage alimentaire étaient auparavant clientes dans des agences du réseau. Et c’est justement parce qu’elles ont été conquises par la qualité de l’accompagnement et la performance du concept mais aussi parce qu’elles veulent à leur tour aider des personnes en surpoids qu’elles ont décidé de devenir franchisées à leu tour.
Si vous aussi, comme Karine, Samya, Elodie, Valérie et Virginie vous souhaitez devenir coach minceur, aider les personnes en surpoids et rejoindre un réseau dynamique et leader de son secteur, rendez-vous sur la fiche franchise Dietplus pour en savoir plus.