Un nouveau directeur général à la tête du groupe Planet Sushi
En fonction depuis août dernier, Gilles Piquet-Pellorce vient de succéder à Alexandre Malzoué au poste de directeur général du groupe Planet Sushi.
Après un début de carrière à des postes de direction dans le secteur des transports et de la logistique, Gilles Piquet-Pellorce a investi l’univers de l’agroalimentaire en 2011 en prenant les fonctions de directeur général de la coopérative Biocoop, fédérant quelque 560 magasins en France. Un poste qu’il quitte en 2017 pour intégrer la société d'investissement indépendante Samfi Invest en qualité de vice-président exécutif, avant d’être nommé, en août dernier, au poste de directeur général du groupe Planet Sushi.
En faisant appel à Gilles Piquet-Pellorce, Siben N’Ser, fondateur du groupe Planète Sushi, s’appuie sur un gestionnaire chevronné à même de donner une nouvelle dynamique au groupe et notamment d’accompagner la transformation de l’enseigne. Parmi ses mission, il lui incombe en effet de conduire le déploiement du nouveau concept Planet Sushi qui a été amorcé avec l’ouverture, le 7 octobre dernier, du point de vente Planet Sushi de Puteaux aux nouvelles couleurs de l’enseigne.