400e Domino’s Pizza en France : de salarié à franchisé, le parcours de Rodrigue Barrot
Salarié chez Domino’s Pizza pendant près de douze ans, Rodrigue Barrot vient d’ouvrir son restaurant à Albi. Et pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit du 400e établissement français de l’enseigne !
Quitter le salariat pour devenir son propre patron dans la franchise Domino’s Pizza
Quand il a rejoint le réseau Domino’s Pizza en 2007, c’était à la base pour un poste de manager à Limoges. Puis, Rodrigue Barrot a petit à petit gravi les échelons au sein du réseau, changeant de poste et de restaurant au fil des opportunités. De Toulouse à Marseille, en passant par la Grande-Bretagne, il a mutiplié les postes et acquis une expérience non négligeable pour un chef d’entreprise. C’est donc en toute logique qu’il a choisi de se mettre à son compte en s’appuyant sur la notoriété du n°1 mobdial de la pizza livrée et à emporter.
Rodrigue Barrot est désormais à la tête du 400e établissement Domino’s Pizza de France, « un palier symbolique franchi qui conforte la prédominance de Domino’s Pizza sur le marché de la pizza », se félicite le réseau.
Objectif 500 magasins pour 2021
Et l’inauguration de ce 400e magasin français n’en fait pas pour autant oublier à Domino’s Pizza ses objectifs pour l’avenir. L’enseigne a déjà le regard tourné vers 2021, horizon auquel il souhaite atteindre les 500 établissements sur le territoire français.
Vous souhaitez participer à l’expansion nationale du géant américain et devenir franchisé Domino’s Pizza dans le secteur de votre choix ? C’est le moment de vous rapprocher du groupe pour savoir comment ouvrir un restaurant de pizza à ses côtés !