Le franchisé de Belfort ouvre un second FitnessBoutique à Besançon
Stéphane Weber, franchisé FitnessBoutique depuis 5 ans à Belfort, vient d’ouvrir un second magasin spécialisé dans la vente d'articles de fitness ou de musculation et de compléments alimentaires pour sportifs, à Besançon.
Une aventure entrepreneuriale en famille
Face au succès rencontré par son premier point de vente, implanté à Belfort depuis 2014, Stéphane Weber a choisi de doubler la mise, en ouvrant un second FitnessBoutique, à Besançon cette fois-ci. Et c’est accompagné de son frère, Pascal, que le franchisé s’est lancé dans l’aventure. C’est en effet à celui-ci que Stéphane a décidé de confier la gestion de son nouveau point de vente.
Il pourra compter sur Manon, sa manager, et Esteban, son vendeur, pour accueillir et conseiller au mieux les clients qui pousseront la porte de son magasin. Un magasin idéalement situé, rue René Char, à Besançon, puisqu’il se trouve à proximité immédiate de plusieurs salles de sport.
Ouvrir une franchise Fitness Boutique : quels secteurs prioritaires ?
Si vous souhaitez faire comme Stéphane Weber et ouvrir un ou plusieurs FitnessBoutique en franchise, sachez que le réseau a identifié plusieurs villes dans lesquelles il cherche à s’implanter en priorité. Il s’agit notamment d’Albi, Beauvais, Cholet, Creil, Metz, Saint-Quentin, Troyes, Valence ou encore Villefranche. Il recrute pour cela des créateurs d’entreprise ou des investisseurs sachant à la fois conseiller les clients et vendre les produits et dotés d’un bon contact humain et d’un goût prononcé pour les échanges. De plus, aimer le sport n’est pas une qualité indispensable pour devenir franchisé FitnessBoutique, c’est un atout important.
Vous souhaitez en savoir plus sur les conditions requises pour ouvrir un magasin en franchise avec l’enseigne ? Rendez-vous sur sa fiche personnalisée pour obtenir davantage de renseignements.