Damien Cacaret intègre le Groupe Oui Care en tant que directeur délégué aux activités senior
Pour conforter son développement et asseoir sa place de leader français des services à la personne, le groupe Oui Care étoffe ses équipes et vient d’accueillir Damien Cacaret au poste de directeur délégué aux activités senior.
15 années d’engagement dans les services aux seniors
Agé de 42 ans, Damien Cacaret est un acteur reconnu dans le paysage français des services à la personne. Docteur en Pharmacie et diplômé d’HEC Paris, il est le fondateur du réseau d’agences de services à la personne Domidom, qu’il a créé en 2004 et vendu en 2014 à Orpéa. En 2015, suite au rachat par le groupe du réseau Adhap Services, il prend les fonctions de directeur de la Division Domicile Orpéa comprenant plus de 240 agences sous enseignes Domidom et Adhap. Damien Cacaret est un acteur engagé dans la promotion et la professionnalisation des métiers de l’aide à domicile. En juin 2015, il est nommé président du SYNERPA Domicile, syndicat regroupant les acteurs privés spécialisés dans l’accompagnement des seniors.
Un atout pour le groupe O2 Care Services
Guillaume Richard, PDG du groupe, souligne cette solide expérience acquise par Damien Cacaret dans le domaine des services à la personne et notamment des services aux seniors. « Sa très fine connaissance des enjeux des seniors est un atout important pour le groupe », commente-t-il avant de détailler les missions qui lui incombent désormais au poste de directeur délégué aux activités senior. Damien Cacaret « aura pour mission d’orchestrer la stratégie senior du Groupe, de soutenir et accompagner le développement de nos marques sur le senior, de développer les synergies et partager les bonnes pratiques, mais aussi d’identifier de nouvelles marques susceptibles de devenir filiales du groupe, en France et à l’international, et d’accompagner leur intégration. »
Damien Cacaret accueille quant à lui ses nouvelles missions avec enthousiasme, expliquant avoir été sensible à « l’ambition, l’envergure et l’aspect international du Groupe Oui Care » mais également à « la personnalité, le dynamisme entrepreneurial de Guillaume Richard, son fondateur ».