Double ouverture pour BCHEF dans le Pas-de-Calais et en Ille-et-Vilaine
L’enseigne de restauration fast-casual BCHEF poursuit son développement avec l’ouverture, fin novembre, de deux nouveaux restaurants à Noyelles-Godault, dans le Pas-de-Calais, et Cesson-Sévigné, en Ille-et-Vilaine.
BCHEF Noyelles-Godault
Le nouveau restaurant BCHEF de Noyelles-Godault a ouvert ses portes le 19 novembre dans l’espace restauration de la nouvelle extension du centre commercial Aushopping. Implanté sur une cellule de 100m2, il dispose également d’une belle terrasse de 75m2.
Ce projet a été mené par Sandrine et Nourédine Malim qui ont réalisé une belle ouverture et un tout aussi bon démarrage. Ils misent sur l’arrivée de l’enseigne Primark, attendue début 2020, pour profiter d’un afflux supplémentaire de fréquentation.
BCHEF Cesson-Sévigné
Le restaurant BCHEF de Cesson-Sévigné a lui aussi ouvert ses portes au sein d’une nouvelle extension de centre commercial : celle de la galerie Carrefour Cesson, inaugurée le 27 novembre dernier et qui accueille 25 nouvelles boutiques.
Sarah Wagner, l’entrepreneure franchisée à l’initiative de cette ouverture, et son équipe ont, tout comme à Noyelles-Godault, reçu un très bel accueil. Ce nouveau restaurant BCHEF de Cesson-Sévigné s’étend sur 60m2 de surface et profite d’une terrasse attenante de 40m2. Son ouverture permet à l’enseigne déjà présente à Rennes, route de Fougère, de renforcer sa présence dans l’agglomération.
Si, vous aussi, avez pour projet d’ouvrir un restaurant de bagels, burgers et coffee, découvrez plus en détails les atouts de la franchise BCHEF.