Franchise chocolatier : le multi-partenariat fait des émules chez Leonidas
Mont-Saint-Martin (Meurthe-et-Moselle) et Saint-Avold (Moselle) accueillent leurs nouvelles boutiques Leonidas, constituant toutes deux l'aboutissement du projet de multi-partenaires de l'enseigne de chocolatiers.
Toujours aussi dynamique dans son développement, le réseau Leonidas s'enrichit de deux nouvelles boutiques dans le Grand-Est, à Mont-Saint-Martin, et Saint-Avold. Deux ouvertures qui viennent prouver la satisfaction et la confiance de partenaires déjà en activité.
A Mont-Saint-Martin, Jérôme Carpentier, qui a intégré Leonidas en 2013, lance en effet son sixième point de vente avec l'enseigne. Installée au sein du centre commercial Auchan Aushopping Pôle Europe, la boutique permet aux clients de recevoir les conseils de vendeuses expertes en pralines belges.
Du côté de Saint-Avold, les gourmands ont désormais rendez-vous au 28, rue du Général Hirschauer, au cœur du centre-ville, pour découvrir le deuxième point de vente de Pierre et Solenne Schuler, qui dirigent déjà la boutique de Sarreguemines. Il s'agit en réalité du retour de la marque dans la ville, avec un meilleur emplacement, et, dès le début de l'année prochaine, un espace de dégustation pour découvrir les produits avec un café ou un chocolat chaud.
Rejoindre Leonidas, c'est s'assurer plus de 100 ans de savoir-faire dans l'univers du chocolat. Comme les partenaires de Mont-Saint-Martin et Saint-Avold, vous souhaitez bénéficier de l'expertise et de la visibilité d'une enseigne reconnue ? Retrouvez la fiche personnalisée du concept sur Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour devenir le prochain partenaire des chocolats Leonidas.