As de Pic étend son réseau en rachetant SP5D en Bourgogne
Fort de 15 agences, le réseau spécialisé dans la lutte conte les nuisibles, poursuit son développement en rachetant une PME de Bourgogne, SP5D.
Une 16e agence pour As de Pic
Evoluant sur un marché en pleine croissance, avec un nombre d’interventions qui a doublé entre 2013 et 2015, le réseau As de Pic ne cesse de s’étendre pour répondre toujours mieux à la demande de ses clients, particuliers comme professionnels.
C’est dans cette optique qu’il vient de racheter la société SP5D, PME implantée en Bourgogne depuis 2011 et qui devient ainsi la 16e agence de l’enseigne.
Cette nouvelle acquisition permet désormais au réseau As de Pic de couvrir 47 départements, soit la moitié des départements situés en France métropolitaine. Une belle montée en puissance qui lui ouvre encore de nouvelles portes : « Pouvoir intervenir sur une grande partie du territoire est essentiel lorsque l’on s’adresse à des grands comptes », estime Julien Charpentier, directeur du développement d’As de Pic.
Objectif 2020 : ouvrir quatre nouvelles agences, dont deux en franchise
L’ambition du réseau spécialisé dans la lutte contre les nuisibles est de poursuivre son développement, en propre comme en franchise, afin de mailler parfaitement le territoire. « Notre objectif en 2020 est d’ouvrir 4 nouvelles agences, 2 franchises et 2 succursales », précise le franchiseur.
Vous souhaitez participer à ce développement national et vous lancer dans la lutte contre les nuisibles ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé As de Pic.