Planet Sushi nomme deux nouveaux directeurs pour structurer sa marque
Co-leader sur le marché du sushi en France, le réseau Planet Sushi, a nommé Geoffroy Bienvenu au poste de directeur construction et expansion, et Andre Koczorowski, directeur des achats. Deux nominations qui ont pour objectif de structurer le développement de la marque.
Deux nouvelles nominations à la tête du réseau
Fort d’un concept adapté aux nouveaux modes de consommation, le réseau Planet Sushi, qui compte aujourd’hui cinquante restaurants dans l’hexagone, et plus de 500 collaborateurs, entre désormais dans une nouvelle phase de transformation et de déploiement de son nouveau concept store, et son nouveau modèle de distribution.
Pour assurer cette transformation du réseau, la direction de Planet Sushi a nommé depuis août dernier Geoffroy Bienvenu en tant que directeur construction et expansion. Diplômé de l’Ecole supérieure d’art et de design d’Orléans. Geoffroy Bienvenu a débuté sa carrière comme directeur de projet et commercial dans le secteur de l’architecture au sein de l’entreprise Stand AplusB pendant plus de 15 ans. Il accompagne de nombreuses marques telles que Nestlé, Orange, Samsung…. Il dispose d’une grande expérience qu’il met désormais au service de la transformation de Planet Sushi. Mais Geoffroy Bienvenu n’est pas la seule recrue de l’enseigne pour accompagner sa transition. En effet, Andre Koczorowski, a lui aussi rejoint la marque au poste de directeur des achats. Fort d’une trentaine années d’expérience dans le domaine des achats ou en tant que Directeur de centres de profits, André Koczorowski a rejoint le Groupe en octobre 2019. Sa mission au sein de l’enseigne consiste à simplifier, sécuriser et optimiser les achats, ainsi que la supply Chain, et offrir un accompagnement total aux succursales et aux franchisés du groupe Planet Sushi. Ce dernier a notamment pris la main sur la relation fournisseurs en assurant une réelle compétitivité des achats tout en préservant la qualité des produits.
Tous les membres de cette nouvelle équipe soudée mettent en commun leurs atouts et leur expertise afin de mener à bien ce nouveau projet. A noter également que Planet Sushi a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires sous Enseigne de 63 millions d'euros. Le groupe développe également des activités Traiteur et industrielles en BtoB, amenées à être intensifiées.