Trois ouvertures en une semaine pour le réseau Chamas Tacos
Chamas Tacos ne chôme pas en ce début d'année et annonce l'ouverture de trois nouveaux restaurants à Valence, Dijon et Bruxelles Forest cette semaine.
Chamas Tacos renforce sa présence en France et en Belgique, ouvrant trois nouveaux restaurants en l'espace d'une semaine pour proposer ses French Tacos.
A Valence, dans la Drôme, il s'agit en réalité de la réouverture du premier point de vente de la marque après trois mois de travaux : les gourmands ont rendez-vous dès ce samedi 25 janvier pour retrouver leurs recettes préférées dans un nouveau décor au 7, avenue du Champ de Mars.
C'est également ce samedi que sera lancé le nouveau Chamas de Tacos de Dijon au 7, avenue Garibaldi. Aux commandes, Mounir Raouhi est un ancien employé du réseau, qui l'a accompagné pas à pas pour lui permettre d'évoluer jusqu'à la fonction de franchisé.
Enfin, en Belgique, Chamas Tacos répond à la forte demande émanant des Bruxellois après l'ouverture d'un premier point de vente dans la capitale. C'est ainsi au 19, chaussée de Bruxelles à Forest qu'il est possible de retrouver l'enseigne depuis le 22 janvier. Pour l'ouverture, comme à son habitude, l'enseigne offrait un tacos à ses 100 premiers clients.
Avec toujours l'ambition d'atteindre 50 implantations – contre une vingtaine actuellement - le réseau annonce de nombreuses ouvertures d'ores et déjà programmées dans les prochains mois à Fontaine-sur-Saône, Valence 2, Saint-Etienne, Saint-Priest, ou encore Chambéry, et donne ainsi un coup d'accélérateur à son développement.
Vous souhaitez rejoindre ce marché en pleine expansion ? Retrouvez la fiche personnalisée du concept sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé Chamas Tacos.