Chamas Tacos teste le marché bordelais avec la livraison
Pour prendre ses marques à Bordeaux, l'enseigne Chamas Tacos innove avec l'ouverture d'un restaurant proposant, dans un premier temps, uniquement la livraison grâce à Ubereats et Deliveroo.
CHAMAS TACOS
Depuis le 5 février dernier, Chamas Tacos propose ses recettes à Bordeaux… mais uniquement en livraison ! L'enseigne de restauration rapide a en effet souhaité tester le marché local dans un premier temps, en partenariat avec les plateformes Ubereats et Deliveroo.
Et les résultats sont prometteurs, avec de nombreuses commandes émanant des Bordelais désireux de découvrir la carte du spécialiste du tacos. L'enseigne prépare donc la suite logique des évènements, à savoir l'ouverture prochaine d'un restaurant physique pour une dégustation sur place et à emporter.
Regroupant plus d'une vingtaine de restaurants en France et en Belgique, Chamas Tacos d'ores et déjà annonce un mois de mars riche de nouvelles ouvertures, et continue d'offrir de multiples opportunités aux porteurs de projet souhaitant se lancer dans la restauration rapide.
Pour en savoir plus sur le concept, son fonctionnement et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment ouvrir un restaurant Chamas Tacos en licence de marque.