A Dijon, Clément Derepas devient le deuxième franchisé Le 17.45
Le concept de bar à planches Le 17.45 intègre un deuxième franchisé à Dijon, en Côte-d'Or : le nouvel établissement accueille les amateurs de bonne chère rue Monge depuis le 25 février dernier.
LE 17.45
Au sein du réseau Le 17.45, il existe une devise : le gras, c'est la vie. Normal, dans ces conditions, que le dernier-né de l'enseigne ait ouvert ses portes le 25 février dernier, jour de Mardi… Gras. Aux commandes de l'établissement, Clément Derepas a laissé derrière lui ses anciennes fonctions de conseiller commercial, et se lance dans l'aventure de la création d'entreprise fort d'un concept innovant, le bar à planches, destiné à tous ceux qui voit l'apéro comme un repas à part entière.
Ainsi, après Bordeaux, c'est au 48 rue Monge à Dijon que l'on peut retrouver un large choix de planches à composer avec des produits du territoire soigneusement sélectionnés, de variétés de vins et de bières pressions : "Les produits servis sont des produits qu’on référence mais on laisse aussi la possibilité aux franchisés de référencer des produits locaux" détaille Yann de Canson, fondateur du réseau, au quotidien local, Le Bien Public.
Le restaurant offre une cinquantaine de place sur 90 m², et porte à quatre le nombre total d'implantations de la jeune enseigne. Prêt à être le prochain à ouvrir un restaurant Le 17.45 ? Pour en savoir plus sur le concept, son fonctionnement et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé Le 17.45.
>> Lire aussi : Le réseau 17.45, lauréat du concours l'IREF des meilleurs espoirs de la franchise