Le réseau L’Onglerie est géré par un "bon franchiseur" selon 100 % de ses franchisés
Pour la douzième fois, L’Onglerie a fait auditer son réseau par l’Indicateur de la Franchise, organisme indépendant mesurant la satisfaction des entrepreneurs franchisés. Cette nouvelle enquête a permi aux franchisés du réseau de confirmer leur satisfaction vis-à-vis de leur franchiseur.
L'ONGLERIE®
Une démarche de transparence
La démarche du franchiseur de faire régulièrement auditer son réseau par un organisme indépendant est l’illustration d’une volonté de transparence et d’engagement dans l’optimisation permanente de sa relation avec ses franchisés. Cette année, 85% des franchisés L’Onglerie ont participé à l’enquête menée par L’Indicateur de la Franchise*. Un taux de participation qui légitime encore davantage les résultats.
100% des franchisés L’Onglerie estiment que le réseau est géré par un "bon franchiseur"
Les franchisés L’Onglerie ont très majoritairement exprimé leur satisfaction. Parmi les répondants, ils sont 90% à se dire globalement satisfait de leur franchiseur et 97% à affirmer que la tête de réseau est disponible et à l’écoute. Mais, surtout, à la question de savoir si le réseau L’Onglerie était géré par un "bon franchiseur" ils répondent à l’unanimité par l’affirmatif.
Pour en savoir plus sur le réseau L’Onglerie et les conditions pour ouvrir un institut de beauté des ongles et des mains avec l’enseigne, rendez vous sur la fiche de présentation de la franchise L’Onglerie.
*Retrouvez l’intégralité de l’étude sur le site de l’Indicateur de la Franchise