Coronavirus : Pizza Cosy offre 2000 pizzas au personnel soignant et de secours
A la demande du Gouvernement, Pizza Cosy a fermé ses restaurants jusqu'à nouvel ordre. Pour utiliser les stocks restants, l'enseigne a eu l'idée de réaliser 2000 pizzas pour les offrir aux soignants, aux pompiers, aux policiers, aux infirmiers, aux ambulanciers, et bien d'autres, en gage de son soutien.
PIZZA COSY
A la suite des annonces gouvernementales demandant aux restaurateurs de ne garder que les activités de vente à emporter et de livraison, l'enseigne Pizza Cosy a choisi de faire passer en priorité la santé et la sécurité de ses clients, employés et franchisés en décidant, mardi 17 mars, de fermer intégralement ses restaurants.
Néanmoins, pour ne pas gâcher les produits en stock, et montrer son soutien à ceux qui luttent, chaque jour, contre l'épidémie, le réseau a demandé à ses équipes de se remettre aux fourneaux pour confectionner 2000 pizzas, ensuite offertes aux personnels des hôpitaux et maisons de retraite, aux pompiers, policiers, infirmiers, ambulanciers, etc.
"Nous sommes extrêmement fiers de nos équipes et de la solidarité dont elles ont fait preuve aujourd’hui. Maintenant, nous n'avons plus qu'une seule chose à faire pour aider les soignants et vous retrouver au plus vite : Rester à la maison" a déclaré Pizza Cosy sur les réseaux sociaux.
Développée en franchise depuis 2016 en s'appuyant sur 10 ans d'expertise, l'enseigne Pizza Cosy regroupe aujourd'hui 23 implantations, et compte déjà une quinzaine de réservation de zone pour 2020. Pour en savoir plus sur le concept et ses atouts, retrouve la page dédiée à Pizza Cosy sur Toute la Franchise.