En période de confinement Ewigo digitalise son activité pour des transactions à distance
Dans le contexte exceptionnel du confinement, le spécialiste de la vente automobile entre particulier Ewigo adapte son activité en s’appuyant sur le digital.
EWIGO
Le confinement a contrecarré votre projet de vendre ou acheter un véhicule d’occasion ? Qu’à cela ne tienne, l’enseigne Ewigo a adapté ses outils pour permettre de réaliser des transactions sécurisées à distance. Les outils digitaux sont plus que jamais exploités dans cette situation exceptionnelle. Consciente des restrictions engendrées par le confinement dans la vente des véhicules d’occasion, l’enseigne a digitalisé au maximum son activité.
Ewigo a mis en place une stratégie spécifique pour diffuser les annonces de vente auprès d’un maximum d’acquéreurs potentiels, via ses outils digitaux et les réseaux sociaux. Mais le réseau assure également une transaction à distance sécurisée en cas de vente. Le mode opératoire Ewigo permet aux acquéreurs de réserver de manière ferme un véhicule auprès de l’acheteur par le versement sécurisé d'un acompte sur compte séquestre.
Cette démarche permet au réseau de poursuivre son activité tout en confortant son statut d’intermédiaire de confiance dans la vente automobile en offrant aux automobilistes les moyens de réaliser la vente ou l’achat d’un véhicule d’occasion même en période de confinement.