La Belle Liégeoise : une franchise qui se démarque sur le marché de la restauration rapide
Le spécialiste de la gaufre belge artisanale, La Belle Liégeoise, ne manque pas d’atouts pour séduire les créateurs d’entreprise souhaitant se lancer sur le marché de la restauration rapide.
LA BELLE LIEGEOISE
Devenir son propre patron sur le marché de la restauration comporte souvent tout un tas d’inconvénients qui freinent les porteurs de projet. Horaires peu adaptés à une vie de famille, importante masse salariale, nombreuses normes à assimiler et mettre en application… Au bout du compte, nombre de créateurs d’entreprise en devenir mettent finalement leur projet en attente.
La Belle Liégeoise, réseau spécialisé dans la fabrication et la vente de gaufres belges artisanales, développe un concept permettant de balayer nombre de ces freins. Ouvrir une unité La Belle Liégeoise ne nécessite qu’une faible masse salariale, ce qui permet de largement rassurer les futurs franchisés. Le concept a également été pensé pour offrir « des plages d’ouvertures qui permettent d’avoir une vie personnelle à côté » et l’apprentissage de son fonctionnement est « très rapide et facile ».
Grâce à la cuisson à la minute, sous les yeux des clients qui a pu entièrement personnaliser sa gaufre, la fraîcheur du produit est garantie.
Enfin, côté financier, La Belle Liégeoise annonce « une rentabilité du concept admirable avec la maîtrise de tous les ratios [et] un retour sur investissement rapide ».
Toutes les conditions semblent donc réunies pour les porteurs de projet qui hésitent à sauter le pas de la création d’entreprise sur le marché de la restauration rapide ! Si vous êtes dans ce cas et que vous profitez de ce confinement pour réfléchir à votre avenir professionnel et trouver la meilleure franchise avec laquelle vous lancer dans la restauration, c’est le moment de vous rapprocher de La Belle Liégeoise.