La Belle Liégeoise a pour ambition d’atteindre 35 points de vente en 2030
Fondée à Toulouse en 2015 par deux frères d’origine belge, l’enseigne La belle Liégeoise a rapidement su trouver sa place sur le marché français avec son offre de gaufres liégeoises et de glaces gourmandes. Forte d’un réseau de 7 points de vente, la franchise a désormais l’ambition d’atteindre 35 points de vente en 2030.
LA BELLE LIEGEOISE
La Belle Liégeoise : objectif de 3 à 4 points de vente par an
Déployée en franchise depuis 2019, l’enseigne familiale et artisanale La Belle Liégeoise a rapidement conquis le cœur des porteurs de projets amateurs de gourmandise. Le réseau compte ainsi déjà 7 points de vente et, surtout, 6 nouveaux établissements sont déjà en préparation à Montpellier, Nice Etoile, Le Mourillon, Toulon, en Martinique et même à Miami.
Forte de cette belle dynamique, d’un concept porteur qui séduit les consommateurs et d’un modèle économique performant, la tête de réseau s’est donc fixée pour objectif d’ouvrir 3 à 4 nouveaux points de vente par an, de manière à construire un réseau de 35 établissements d’ici 2030.
La Belle Liégeoise : la qualité de la relation avant tout
Pour atteindre son objectif, les deux fondateurs de la marque sélectionnent avec soin leurs futurs franchisés. Et ce, afin que l’enseigne La Belle Liégeoise conserve son esprit familial et ses valeurs. Pour la franchise La Belle Liégeoise, la qualité de la relation prime sur les diplômes ou l’expérience.
Et ce, d’autant plus que l’enseigne dispose de sa propre équipe projet composée d’un développeur de réseau, d’un architecte, d’une agence de communication, d’un avocat en droit des affaires, etc. pour accompagner pleinement chaque franchisé dans l’ouverture et de le développement de son point de vente.
Alors si vous souhaitez ouvrir un kiosque, un corner ou un shop de gaufres belges avec une enseigne familiale en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise La Belle Liégeoise pour en savoir plus.