Le site marchand d'Easy Cash reprend du service
Si l'ensemble des magasins Easy Cash restent fermés pour freiner la propagation du coronavirus Covid-19, l'enseigne a souhaité rouvrir son site marchand pour permettre à ses clients de profiter de ses produits d'occasion tout en leur garantissant le strict respect des consignes sanitaires, tout comme à ses collaborateurs.
EASY CASH
Le 17 mars dernier, suite aux annonces du Gouvernement visant à endiguer la pandémie de coronavirus, le réseau de dépôt-vente Easy Cash avait cessé l'ensemble de ses activités physiques et digitales. Mais les Français, eux, ont continué de consommer, pour s'occuper pendant le confinement ou pour pouvoir continuer à travailler.
C'est pourquoi depuis quelques jours, l'enseigne Easy Cash a souhaité leur permettre de consommer responsable et moins cher en rouvrant la partie achat de son site marchand. Mais bien sûr, un strict respect des recommandations sanitaires est observé pour garantir la protection des clients comme des collaborateurs, et une seule personne est en charge des commandes dans chaque point de vente.
"Notre réseau de franchisés s’est mobilisé et organisé pour faire plaisir à nos clients. On ne s’est pas trompé, puisque le premier jour de réouverture on a enregistré pas loin de 800 commandes !" explique Joris Escot, directeur général Easy Cash.
Concept répondant à la fois à des préoccupations écologiques et économiques en donnant une seconde vie à ses produits, Easy Cash regroupe aujourd'hui 120 magasins en France, et représentait, en 2019, un chiffre d'affaires de 180 millions d'euros. Pour en savoir plus sur son modèle, ses atouts et son développement, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et découvrez comment devenir franchisé Easy Cash.
>> Lire aussi : Easy Cash : une franchise de choix pour entreprendre sur le marché de l’occasion