Malgré la crise La Pizza de Nico confirme ses ambitions d’atteindre les 100 restaurants d’ici cinq ans
L’enseigne a accompagné ses franchisés et ses clients pendant la crise et lançant notamment la pizza « la confinée » et confirme ses ambitions de développement avec l’objectif d’atteindre les 100 restaurant d’ici cinq ans sur un marché qui reste porteur.
LA PIZZA DE NICO
Cinq nouveaux franchisés dans les prochains mois
Pendant la crise et la fermeture de ses restaurants, La Pizza de Nico a su être réactif et a accompagné l’activité livraison de ses restaurants en créant la « Confinée », « une pizza haute en couleurs et un nom… qu’on n’est pas prêt d’oublier » souligne l’enseigne. Le marché de la pizza reste porteur et le secteur sur lequel s’est positionné La Pizza de Nico, à savoir « la restauration rapide à thème avec des produits de qualité », est l’un des plus dynamiques. « Il faut savoir se transformer positivement vers la réussite, quelles que soient les circonstances » déclare le PDG Nico Palea.
Preuve de la confiance en ce réseau : cinq nouveaux restaurants ouvriront dans les prochains mois à Strasbourg (Bas-Rhin), dans la région de Bitche (Lorraine), à Belfort (Territoire de Belfort) et enfin Bordeaux (Gironde). « Le modèle économique gagnant et l’agilité de La Pizza de Nico séduisent les franchisés » souligne l’enseigne, « le soutien de la tête de réseau, le travail avec des fournisseurs référencés de confiance, des valeurs d’origine fortes et un modèle économique gagnant permettent d’avancer. » La Pizza de Nico peut se vanter de résultats d’avant-crise flatteurs avec notamment le renforcement de ses équipes au siège, l’ouverture de huit nouveaux restaurants, la reconduction de de la certification de ses restaurants par Bureau Veritas et une hausse de 8% de son chiffre d’affaires.
La Pizza de Nico souligne également que son réseau est certifié par Bureau Veritas depuis 2014 qui récompense « la satisfaction client, l’hygiène, la solidité du réseau, les processus et les moyens mis en place pour accompagner nos franchisés, véritable gage de qualité. » Autant d’arguments qui amènent La Pizza de Nico à aborder la sortie de crise « sereinement » pour poursuivre sa croissance dans les mois à venir et confirmer son ambition d’atteindre les 100 restaurants d’ici cinq ans.
Si vous êtes intéressé(e) par la restauration rapide et que vous souhaitez ouvrir votre propre pizzeria, rendez-vous sur la fiche enseigne La Pizza de Nico.