Malgré la crise du coronavirus, la franchise Picard poursuit son développement
La crise du coronavirus ne devrait pas freiner l’expansion du leader français du surgelé, en effet, selon nos informations, l’enseigne Picard devrait ouvrir cette année au moins sept nouveaux magasins en franchise.
La force de Picard qui mise depuis sa création sur la proximité en fait encore plus une valeur incontournable aujourd’hui. Le réseau de magasin qui s’est ouvert depuis peu à la franchise a donc de belles perspectives de développement devant lui. Et malgré la crise du coronavirus Covid-19, plusieurs nouvelles ouvertures de magasins sont prévues pour le leader du surgelé en France.
C’est à Luçon (Vendée), à Saint Junien (Haute Vienne), à Cahors (LOT), à Amboise (Indre et Loire), à Valréas (Vaucluse), à Châteaubriant (Loire Atlantique) et à Oloron Ste Marie (Pyrénées Atlantiques) que les prochains points de vente de la marque au flocon devraient ouvrir.
Si vous souhaitez en savoir davantage sur la franchise Picard et participer à son développement national, rendez-vous sur la fiche de présentation de l’enseigne. Vous y découvrirez les détails du concept, les conditions requises pour ouvrir un magasin à ses côtés et pourrez entrer directement en contact avec l’équipe en charge de son développement pour savoir comment devenir franchisé Picard.