Columbus Café s'adapte pour rouvrir ses coffee-shops
Dès le 11 mai, après deux mois de fermeture totale, 60% des coffee-shops Columbus Café ont rouvert leur porte pour proposer leurs produits en vente à emporter. Cette réouverture a été accompagnée de la mise en place de mesures spécifiques répondant aux exigences sanitaires du déconfinement.
COLUMBUS CAFE & CO
Pour assurer une sécurité optimale à ses clients et collaborateurs lors de la réouverture de ses coffee shops, le 11 mai dernier, le réseau Columbus Café a pris un certain nombre de mesures. Outre le respect des gestes barrière préconisés par le gouvernement, les magasins Columbus Café se sont adaptés aux exigences de sécurité sanitaire avec des équipes réduites, l’installation de vitrine de protection et la mise en place de marquage au sol pour matérialiser les distances de sécurité. Les équipes sont équipées de masques et gants et utilisent systématiquement des pinces pour servir. Les surfaces, ainsi que les mains, sont lavées toutes les 30 minutes.
L’instauration de ces mesures a permis la réouverture de 60% du parc de coffee-shops Columbus Café, dès le 11 mai, en vente à emporter, en commandant directement sur place, ou en click and collect après avoir commandé sur www.columbuscafe.com.