Pizza Cosy accueille un nouveau chef pizzaïolo exécutif et formateur
L'équipe Pizza Cosy s'agrandit avec l'intégration de Mehdi Douimry, nouveau chef pizzaïolo exécutif et formateur, et surtout champion d'Europe de pizza 2013 et champion du monde 2016 !
PIZZA COSY
Soucieux d'entretenir l'intérêt des clients pour sa marque, Pizza Cosy a recruté un chef pizzaïolo exécutif et formateur en la personne de Medhi Douimry, qui intègre l'enseigne après avoir tenu une pizzéria pendant neuf ans.
Mais il ne s'agit pas là du seul fait d'arme du nouveau collaborateur, puisque Medhi a également été distingué champion d'Europe de pizza en 2013 à Londres, puis champion du monde à Rimini en 2016. Un palmarès qui fait de lui le pizzaïolo idéal pour les différentes missions qui lui ont été confiées, à savoir :
- Le suivi qualité des pizzerias de l'enseigne au quotidien
- La formation des nouveaux franchisés et pizzaïolos du réseau
- L'élaboration de nouvelles recettes, en particulier pour les Pizzas du Marché
- Le sourcing des produits
Ravi d'intégrer le réseau pour travailler sur les aspects techniques et qualitatifs, Medhi espère " contribuer au développement de l’enseigne en apportant [son] expérience et [son] savoir-faire".
Après le recrutement d'un responsable des ressources humaines et d'un directeur des points de vente écoles, Pizza Cosy continue ainsi d'étoffer son équipe au siège afin de répondre aux exigences de son développement. Car l'enseigne a bien l'intention de conserver son objectif de 12 nouveaux restaurants en 2020 malgré la crise sanitaire du coronavirus.
Prêts à faire partie de l'aventure, vous souhaitez en savoir davantage sur le fonctionnement du concept fast-good ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé Pizza Cosy.
>> Lire aussi : Opération solidarité pour Pizza Cosy