Basilic & Co prépare l'ouverture de 10 nouveaux restaurants
Conservant une belle dynamique de développement malgré le contexte difficile de ces trois derniers mois, le réseau Basilic & Co prépare l'ouverture de 10 nouveaux restaurants avant la fin de l'été.
BASILIC & CO
Après les ouvertures en début d'année des restaurants d'Angers, Villeurbanne, Narbonne et Nice, puis l'interruption forcée due au confinement, le réseau Basilic & Co reprend son développement de plus belle.
Le concept dédié à la pizza du terroir annonce en effet l'ouverture de 10 nouveaux établissements avant la fin du mois de septembre 2020, essentiellement dans les régions Auvergne-Rhône-Alpes, Occitanie, Pays de la Loire et Ile-de-France. D'autres projets sont également à l'étude pour des ouvertures d'ici la fin de l'année, projets qui permettrait à l'enseigne de s'approcher du cap symbolique des 50 implantations pour le début de l'année 2021, contre 28 actuellement.
Conservant une motivation intacte, les restaurants Basilic & Co affichent des chiffres d'affaires très encourageants grâce à la vente à emporter et la livraison... ainsi qu'à sa nouvelle carte printemps-été lancée le 11 mai dernier et mettant l'Auvergne à l'honneur ! Forte de ses résultats et de ses projets, l'enseigne reste à l'écoute des entrepreneurs, et propose des réunions d'information à Paris, Nantes, Rennes, Brest, Lyon et Bordeaux au cours des mois de juin et de juillet.
Pour en savoir plus sur le concept, son fonctionnement et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour échanger avec l'enseigne et peut-être devenir le prochain franchisé Basilic & Co.
>> Lire aussi : Quel est le profil des franchisés Basilic & co ?