Le joli mois de mai pour les franchisés Cash and Repair
Positionné sur la réparation des smartphones, tablettes et PC portables, le réseau Cash & Repair a réussi sa reprise et de nombreux franchisés ont même réalisé des chiffres d’affaires record !
CASH AND REPAIR
Des résultats record pour les franchisés Cash and Repair
Une reprise, ça se prépare. Et chez Cash and Repair, il semble qu’elle l’a été de belle manière. Lors de la crise et du confinement, le réseau a su accompagner ses franchisés : « Nous avons privilégié les échanges avec les équipes pour s’organiser et rester ouverts dès le début » explique l’enseigne, « et surtout nous avons travaillé avec chaque franchisé pour préserver leur trésorerie et préparer la reprise qui est aujourd’hui une réalité ! » Aujourd’hui, cela paye et plusieurs franchisés enregistrent même des résultats record en mai.
A la Roche-sur-Yon (Vendée), l’atelier a réalisé son deuxième meilleur mois depuis son ouverture en 2015. A Orvault (Loire-Atlantique), dans la banlieue de Nantes, l’atelier a réalisé son troisième meilleur résultat mensuel et son meilleur résultat journalier. Toujours en Loire-Atlantique, les ateliers de Saint-Nazaire et de Clisson ont connu des performances similaires. En Corse, malgré l’absence de touristes, le franchisé Cash and repair d’Ajaccio a connu une augmentation de +35% de son chiffre d’affaires par rapport à mai 2019.
Autant de bons résultats qui ont amené Bertrand Lepineau, fondateur du réseau à envoyer par mail à s’adresser à tous les franchisés dans ces termes : « Globalement nous pouvons être fiers du travail accompli en ce mois de Mai si particulier » écrit-il, « les chiffres montrent que nous étions bel et bien prêts pour la reprise. Certains ateliers se sont même permis de réaliser des records ! »
Si vous souhaitez, vous aussi, créer votre atelier franchisé de réparation mobile, rendez-vous sur la fiche enseigne Cash and Repair.