Reprise d’activité dans les salles de sport : Gigafit mis en lumière sur France 3
La réouverture des salles de sport et de fitness était très attendue après le déconfinement et les adeptes n’ont pas perdu de temps pour réinvestir leurs centres préférés. France 3 a ainsi tourné un reportage au cœur de la salle Gigafit de Pontarlier, dans le Doubs.
GIGAFIT FITNESS
Quelques semaines après avoir présenté son plan pour la réouverture des salles de sport après le confinement, le réseau Gigafit a été, comme tous les acteurs du secteur, entendu et ses clubs de fitness ont pu rouvrir leurs portes. Pour le plus grand plaisir des habitués, qui ont pu retrouver leurs appareils de musculation fétiches après deux mois de confinement et de séance de sport à la maison !
Et pour mettre en lumière ces réouvertures progressives, c’est dans un centre Gigafit du Doubs qu’une équipe de France 3 s’est rendue afin de mieux comprendre les mesures mises en place. « Nous avons, pour respecter la distanciation entre chaque personne, fermé une machine sur deux, explique Jérôme Rogon, gérant du Gigafit de Pontarlier. Le port du masque est obligatoire dans les zones de passage, de même que la désinfection des machines après utilisation. Et les douches sont pour le moment restées fermées. »
De quoi rassurer les éventuels inquiets et assurer la sécurité de tous ceux qui ont repris le chemin de la salle de sport.
Vous avez, de votre côté, profité du confinement pour réfléchir à votre avenir professionnel et souhaitez vous lancer sur le marché porteur du fitness en franchise ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé Gigafit.