Ami Bois : deux arrivées pour structurer le développement du réseau
Désireux de soutenir son développement et la structuration de son réseau d’agences sur l’ensemble du territoire national, l’enseigne Ami Bois a renforcé l’équipe de la tête du réseau avec l’arrivée de Julien Moron au poste de Directeur Technique France et Fabrice Parisel en tant que Directeur Commercial France.
AMI BOIS
Deux nouvelles nominations à la tête du réseau
Issu du domaine de la construction de maisons individuelles maçonnée, Fabrice Parisel a exercé en tant que Directeur Commercial pendant plus de 10 ans dans le secteur de la maison individuelle en Ile-de-France. C’est son savoir-faire du secteur qui a séduit le réseau comme l’explique Christophe Kleck, Directeur Marketing et Développement d’Ami Bois : « c’est à la fois son expérience solide dans le management et la vente de maisons individuelles qui nous ont séduit dans son profil. En effet, Fabrice Parisel a une connaissance pointue du contrat de construction avec l’ensemble des règlementations qui y sont associée. » L’arrivée de ce dernier est un véritable atout pour l’enseigne, dont l’un des points forts est de construire des maisons en bois dans le cadre du CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelles), avec toutes les garanties que ce dernier apporte au client final.
Désormais, Julien Moron et Fabrice Parisel jouent tous les deux un rôle clé au sein de l’entreprise afin de se faire le relai du Contrat de Construction de Maison Individuelle qui régit les chantiers d’Ami Bois et de se positionner en garant des valeurs et de la qualité de construction de la marque.
Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de l'enseigne Ami Bois et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un(e) franchisé(e) Ami Bois.