Bagelstein ouvre trois nouveaux magasins
Franchise leader du Bagel et du fast casual en Europe, l’enseigne Bagelstein reprend le cours de son développement, après plusieurs semaines de fermeture en raison du coronavirus, avec trois nouvelles ouvertures.
Trois nouvelles ouvertures
Roubaix (53), Miramas (13), et Lyon (69), sont les villes qui ont accueilli les trois nouvelles implantations du réseau Bagelstein. Ces trois nouveaux points de vente sont dotés du nouveau concept Bagelstein qui propose notamment du « libre-service » pour les clients. Avec aujourd'hui, plus de 100 restaurants ouverts en France, au Luxembourg, en Suisse, en Belgique et en Allemagne, l’enseigne a réussi au fil du temps à asseoir son leadership dans ce secteur d’activité.
Pour continuer à renforcer son réseau et à déployer son concept à l’ensemble du territoire, la marque recherche actuellement de nouveaux porteurs de projet dotés d’une réelle fibre commerciale, d’un sens de l’humour aiguisé, d’un sens du relationnel client, ainsi que d’un esprit d’équipe. Pour aiguiller chaque nouveau franchisé vers la réussite, l’enseigne propose à ces derniers une assistance à chaque étape de la création de leur projet jusqu’à l’ouverture (choix du local, soutien dans la négociation avec le bailleur, financement, business plan), présentation de partenaires juridiques, bancaires, et comptables.
Lors de l’inauguration d’un point de vente, un animateur de réseau passe une fois par mois dans le restaurant pour accompagner à la performance (vente, RH, visibilité locale, gestion, conformité) le partenaire franchisé.
Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de l'enseigne Bagelstein et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un(e) franchisé(e) Bagelstein.