Retrouvez l'épisode 2 de la formation des franchisés Cash and Repair de Thionville
Suite de la série de huit vidéos permettant de suivre les nouveaux franchisés Cash and Repair de Thionville pendant leur formation initiale de huit semaines.
CASH AND REPAIR
Après un premier épisode ayant permis de présenter les protagonistes de cette série de vidéo permettant de découvrir la formation initiale proposée par Cash and Repair, l'épisode 2 rentre cette fois dans le vif du sujet. Cette semaine Michel Zimmerman et Laurent François, les futurs franchisés de Thionville, ont réalisé leurs premières réparations sous la supervision de leur formateur, Jordan.
Ainsi, dans la vidéo à retrouver ci-dessous, le formateur demande à ses deux élèves comment se sont passées ces premières réparations, quels ont été les modèles les plus compliqués à réparer, et quelle a été leur plus grande satisfaction.
Michel et Laurent ont pu revenir sur la nécessité d'être minutieux, patient, vigilant et curieux pour bien appréhender chaque appareil pris en main. Consultez la vidéo pour retrouver leurs réponses détaillées.
Spécialiste de la réparation d'appareils mobiles depuis cinq ans, Cash and Repair regroupe aujourd'hui une douzaine d'implantations en France, et prévoit une dizaine d'ouvertures minimum en 2020. Prêt à vous lancer ? Pour en savoir plus sur le concept, ses atouts, son fonctionnement et ses conditions d'accès, retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé Cash and Repair.
>> Lire aussi : Cash and Repair : en formation avec les franchisés de Thionville, épisode 1 !