La franchise NACHOS ouvre un nouveau restaurant mexicain à Caen
Le 4 juillet dernier, l’enseigne NACHOS a ouvert son nouveau flagship rue Saint-Pierre. Ce nouveau restaurant mexicain mise sur un concept original construit autour de la cuisine ouverte.
NACHOS
Des résultats 30% supérieurs aux prévisions
« Tout s’est articulé autour de la cuisine, que j’ai voulu ouverte afin de mettre en en avant le fait maison et les produits frais. Ça a été le point de départ. Ensuite l’aménagement du restaurant s’est construit autour » explique Benoit Leroy, Président et Fondateur de la franchise.
Terre cuite, rotin tressé, zelige vert d’inspiration aztèque : pour la déco de ce nouveau vaisseau amiral de la franchise, la tête de réseau a sollicité l’expertise de l’agence Patchwork, spécialisée dans l’aménagement et la création de concepts de restauration. L’objectif : sortir des clichés pseudo-mexicains pour offrir une expérience utilisateur forte et envoûtante.
Et il faut croire que le pari est réussi. « Nous allons terminer le premier mois 30% au-dessus de nos prévisions. C’est une réelle performance. Au vu des bons chiffres d’affaires réalisés dans le réseau depuis la réouverture nous avons pris le pari de ne pas réviser à la baisse les prévisions initiales réalisées avant le Covid. », résume benoit Leroy.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un restaurant mexicain original et performant, rendez-vous sur la fiche franchise NACHOS : l’enseigne envisage d’ouvrir une trentaine de restaurants pouvant réaliser en moyenne 1 million d’euros de CA annuel d’ici 2023.