Opportunités : Chamas Tacos investit le marché Suisse
Après avoir conquis l’Hexagone puis la Belgique avec son concept de tacos à la française, le réseau Chamas Tacos met aujourd’hui le cap sur la Suisse pour la poursuite de son développement international.
CHAMAS TACOS
Avec une trentaine de restaurants aujourd’hui en activité, dont cinq en Belgique, l’enseigne Chamas Tacos s’ouvre au marché suisse sur lequel il entend déployer son concept de restauration rapide axé sur un produit à succès, le tacos à la française ou french tacos, mais aussi, et surtout, sur un solide modèle économique basé sur la fidélisation client.
Chamas Tacos, qui se qualifie de précurseur du tacos gratiné, a ouvert son premier restaurant en 2014 à Valence, en région Auvergne-Rhône-Alpes, berceau du tacos à la française. Développé en licence de marque dès 2016, le réseau s’est rapidement étendu sur l’ensemble de la France et au-delà des frontières avec une première ouverture belge, à Liège, en 2017.
Au-delà de son offre, les atouts de Chamas Tacos résident dans son concept, parfaitement modélisé pour une rentabilité optimisée, et dans l’accompagnement dispensé par le réseau à chaque entrepreneur qui fait le choix d’ouvrir un restaurant de tacos sous son enseigne.
Adoptant un développement constant mais maitrisé, le réseau Chamas Tacos a ainsi ouvert une trentaine de restaurants en l’espace de six ans, en France et en Belgique. Aujourd’hui le réseau s’intéresse à la Suisse, où deux ouvertures sont d’ores-et-déjà programmées, et recherche des entrepreneurs pour conquérir ce marché à potentiel, notamment pour une implantation à Genève.
Pour en savoir plus sur le concept Chamas Tacos et prendre contact avec l’équipe de développement du réseau, rendez-vous sur la fiche de présentation du réseau Chamas Tacos.