Pizza Cosy : les franchisés de Roanne ouvrent un 2e restaurant à Villefranche-sur-Saône
Deux ans après l'ouverture de leur première pizzeria, Guillaume Thevenet et Anthony Gueleraud lancent leur deuxième point de vente, proposant désormais les recettes de Pizza Cosy à Villefranche-sur-Saône, dans le Rhône.
PIZZA COSY
Décidément en pleine forme, le réseau Pizza Cosy a ouvert son troisième restaurant du mois de juillet le 31 juillet dernier : après Challans, en Vendée, et Monistrol-sur-Loire, en Haute-Loire, c'est au tour de Villefranche-sur-Saône d'accueillir l'enseigne stéphanoise.
Aux commandes de cette nouvelle pizzeria, Guillaume Thevenet et Anthony Gueleraud ne sont pas des novices, puisqu'ils sont à l'origine du Pizza Cosy de Roanne, ouvert en avril 2018. Dès leur intégration au sein de l'enseigne, les deux associés se voyaient déjà multi-franchisés : le soutien de leur franchiseur leur a permis de réaliser leur projet sereinement malgré le contexte difficile généré par la crise du Covid-19.
Repoussée, l'ouverture s'est néanmoins bien déroulée grâce au travail des équipes, et l'inauguration a donné lieu à la traditionnelle offre de lancement : une pizza offerte parmi les best-sellers de la marque pour les 300 premiers clients. En outre, pour chaque pizza réalisée ce soir-là, 1€ était reversé à l'association Handicap Non Visible de Villefranche-sur-Saône.
Pizza Cosy rencontre un succès indiscutable auprès des clients comme des entrepreneurs grâce à son concept de pizzeria fast-good utilisant des ingrédients frais de qualité, français et/ou issus de l'agriculture biologique. Comptant aujourd'hui 28 implantations, l'enseigne devrait terminer 2020 avec un maillage de 35 établissements, essentiellement en région Auvergne-Rhône-Alpes.
Comme Guillaume et Anthony, vous souhaitez faire partie de la success story Pizza Cosy ? Le réseau présente de multiples opportunités partout en France : pour en savoir davantage sur le concept et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour peut-être devenir le prochain franchisé Pizza Cosy.
>> Lire aussi : Pizza Cosy part à la conquête de l'Ouest