Trois nouveaux magasins Babou passent aux couleurs B&M
La mue du réseau Babou vers le concept B&M se poursuit : trois nouveaux magasins rouvre leurs portes sous la nouvelle enseigne au Claye-Souilly, Osny et Fergersheim.
BABOU (B&M Group)
En cette première quinzaine d'août, trois nouveaux magasins Babou changent de look pour adopter les couleurs de l'enseigne B&M : après le point de vente de Claye-Souilly, en Seine-et-Marne, le 5 août dernier, c'était au tour de ceux d'Osny, dans le Val d'Oise, et de Fegersheim, dans le Bas-Rhin, d'avoir le droit à une nouvelle inauguration ce mercredi 12 août.
Pour l'occasion, le petit déjeuner était offert à tous les clients présents à l'ouverture, et les premiers jours de réouverture voient de nombreuses animations, surprises et promotions pour un nouveau départ en fanfare.
Ces inaugurations portent à 28 le nombre de magasins B&M ouverts sur le territoire français suite au rachat de Babou par le discounter britannique en 2018. Les travaux sont en cours dans d'autres points de vente, et l'ensemble des 100 magasins Babou qui maillent l'Hexagone porteront bientôt l'enseigne B&M.
Le réseau affiche également des objectifs ambitieux pour l'avenir, avec le souhait d'atteindre 200 implantations à l'horizon 2025. Prêt à suivre B&M dans sa croissance ? Pour en savoir davantage sur le concept et son fonctionnement, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour peut-être devenir le prochain gérant mandataire B&M.
>> Lire aussi : Inauguration des magasins B&M Villeneuve-d’Ascq, B&M Grenoble et B&M Saint-Quentin