Bazarland : +30% de CA depuis la reprise post-Covid et des objectifs toujours importants pour 2020
Le spécialiste de l’équipement de la maison et de la personne à prix discount dresse le bilan de ce premier semestre 2020 marqué par la pandémie du coronavirus Covid-19 et toutes les mesures mises en place pour lutter contre, notamment le confinement de deux mois imposés aux Français au printemps.
BAZARLAND
Un chiffre d’affaires en forte hausse pour Bazarland
Ce début d’année aura été des plus étranges mais la situation n’est pas pour autant venue entraver le développement du réseau Bazarland, qui dresse un bon bilan de son premier semestre 2020.
Outre l’ouverture de deux nouvelles unités, dans l’Ain et l’Aveyron, le groupe est parvenu à enregistrer un chiffre d’affaires en hausse de 30% suite à la reprise d’activité post-Covid. « Une confirmation de l’attractivité du concept dont le marché est actuellement en pleine ébullition malgré la crise sanitaire actuelle », se félicite le franchiseur.
Encore sept franchises à venir d’ici fin 2020
Fort de deux nouveaux magasins, à Péron, dans l’Ain, et Espallion, dans l’Aveyron, le réseau Bazarland regroupe aujourd’hui 53 points de vente répartis dans l’ensemble de la France. Et il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. « Pour poursuivre sur cette bonne dynamique de développement, le réseau Bazarland nourrit de grosses ambitions pour la fin 2020 », confirme l’enseigne discount, qui annonce encore sept nouvelles ouvertures d’ici la fin de l’année. « Pour ces futures implantations, le réseau a ciblé, en priorité, les régions Normandie, Pays de La Loire, Bretagne et Occitanie », précise Bazarland dans le communiqué qui dresse le bilan et annonce les perspectives de l’enseigne.
Vous souhaitez participer à cette expansion nationale et profiter de l’attractivité du marché du discount pour vous mettre à votre compte et ouvrir un magasin spécialisé ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé Bazarland.