Des nouveautés estivales testées et approuvées chez La Belle Liégeoise
Afin de permettre à ses franchisés de présenter une offre estivale rafraichissante, La Belle Liégeoise teste en amont une sélection de produits dans son unité pilote.
LA BELLE LIEGEOISE
Les fidèles de La Belle Liégeoise ont pu le voir cet été, milkshakes et smoothies avaient rejoint les gaufres au menu de l'enseigne. Une offre rafraichissante, qui a permis à plus d'un gourmand d'affronter la hausse des températures plus sereinement.
Mais les produits qui viennent s'ajouter à la carte pendant l'été ne sont pas choisis au hasard : chacun d'entre eux est testé en amont au sein de l'unité pilote du réseau. Car l'idée n'est pas de proposer une liste de spécialités sans fin, mais bien de proposer les produits les plus attractifs, dans le but de respecter les ratios financiers fixés par l'enseigne. Ces tests de produits sont un véritable atout pour les franchisés, qui peuvent ainsi séduire de nouveaux clients tout au long de l'année grâce aux nouveautés approuvées par le groupe.
Née en 2015, La Belle Liégeoise se développe en franchise depuis 2019 avec l'ambition de proposer partout en France ses gaufres belges artisanales. Accessible dès 30.000€ d'apport personnel, le réseau présente trois formats de points de vente : le kiosque, le shop et le corner.
Intéressé par le concept, vous souhaitez en savoir davantage sur tout ce qu'il peut vous apporter dans le cadre de votre projet entrepreneurial ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé La Belle Liégeoise.
>> Lire aussi : Avec La Belle Liégeoise, les franchisés sont bien formés