Ar Preti mise en avant par le magazine Capital
Dans son numéro de novembre 2023, le magazine Capital a classé la franchise Ar Preti 3e de la catégorie Crêperies dans son palmarès des Champions du tourisme et de la restauration. Une reconnaissance de la performance du concept de l’enseigne.
AR PRETI - CRÊPERIE MODERNE
La restauration et le tourisme face à la crise
C’est face au constat que la pandémie de Covid-19 puis la guerre en Ukraine ont fortement impacté le secteur du tourisme de la restauration que le magazine Capital a souhaité dresser un palmarès des Champions du secteur.
En effet, entre la pénurie de personnel et la hausse des coûts des matières premières, les professionnels de la restauration et du tourisme doivent se réinventer et trouver des modèles performants pour continuer de se développer.
Ar Preti dans les Champions des crêperies
Dans ce contexte, le magazine Capital a reconnu la franchise Ar Preti, qui se distingue par un concept particulièrement performant.
Cette performance est liée à 3 piliers du concept de l’enseigne :
- L’optimisation des processus, qui permet de réduire les pertes et les coûts de fonctionnement et maximiser la productivité des équipes ;
- La gestion des approvisionnements, qui passe par une veille constante des coûts des matières premières et des négociations permanentes avec les fournisseurs afin de maintenir des prix stables pour les clients ;
- L’innovation, qui permet à la franchise de crêperies de se démarquer en proposant des recettes originales et savoureuses.
Alors si vous souhaitez ouvrir une crêperie performante et rentable dont le concept a été reconnu par le magazine Capital, rendez-vous sur la fiche franchise Ar Preti pour en savoir plus.