Les équipes Gigafit restent motivées malgré les nouvelles mesures sanitaires
Après les annonces du ministre des solidarités la santé Olivier Véran, qui ont abouti à la fermeture des salles de sport dans les zones les plus touchées par le Covid-19, le réseau Gigafit continue d'avancer derrière son PDG Mountassir Bouhadba, toujours prêt à motiver ses équipes.
GIGAFIT FITNESS
Le couperet est tombé le jeudi 24 septembre dernier lors du point presse tenu par Olivier Véran, le ministre de la santé : afin de limiter la propagation du coronavirus dans les agglomérations les plus touchées par l'épidémie, les salles de sport devront fermer leurs portes dans les zones dites d'alerte renforcée.
Un coup dur pour la profession déjà largement touchée par les effets du confinement. Mais il en faut plus aux équipes de Gigafit pour se laisser abattre ! Désireux de motiver et mobiliser les troupes, Mountassir Bouhadba, PDG du réseau, s'est rendu dans l'un de ses clubs pour rappeler à quel point la marque reste forte dans l'adversité.
En effet, d'une part, les adhérents ont toujours la possibilité de se rendre de manière illimitée dans les salles restées ouvertes, et un système de compensation a été créé pour ceux n'ayant pas d'alternative. D'autre part, l'enseigne a continué d'ouvrir de nouveaux clubs cette année, et de nombreux projets sont en cours en France et à l'international pour les mois à venir. Enfin, Gigafit continue de nouer de nouveaux partenariats, prenant une nouvelle dimension sur le marché.
Convaincu, vous êtes prêt à ouvrir votre club de fitness ? Pour en savoir davantage sur le concept, son fonctionnement et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour peut-être devenir le prochain franchisé Gigafit !
>> Lire aussi : Gigafit ouvre une nouvelle salle de sport à Villeparisis