Trois nouveaux franchisés se lancent avec Easy Cash
Le réseau Easy Cash poursuit son expansion, et ce, malgré le contexte compliqué. L’enseigne a inauguré début septembre trois nouveaux magasins d'achat et vente de produits d'occasion à Brignoles (Var), Saint-Étienne (Loire) et Arles (Bouches-du-Rhône).
EASY CASH
L’ouverture de ces trois nouveaux magasins Easy Cash de Brignoles, Saint-Étienne et Arles est l’aboutissement des projets de trois franchisés indépendants. La crise sanitaire, qui complexifie l’entrepreneuriat, n’a pas altéré la motivation de ces trois porteurs de projet ni celle de leurs partenaires bancaires. Ils ont ainsi pu mener à bien leur projet d’ouvrir un magasin avec le soutien du réseau Easy Cash. Tous trois ont parfaitement réussi leur ouverture avec une affluence prometteuse dès les premiers jours.
« Les emplacements choisis par le réseau Easy Cash sont de plus en plus qualitatifs »
Leur choix d’implantation, respectivement au sein du centre commercial STEEL de Saint-Étienne (photo), du centre commercial Shopping Promenade d’Arles et de la zone Leclerc de Brignoles, illustre la volonté de l’enseigne de s’implanter sur des emplacements offrant un maximum de visibilité et de fréquentation. « Les emplacements choisis par le réseau Easy Cash sont de plus en plus qualitatifs, visant ainsi à nous différencier de la concurrence et nous positionner véritablement comme l’enseigne leader du marché de l’occasion » explique Kevin Fischer, directeur développement du réseau Easy Cash.
Le réseau Easy Cash devrait encore se renforcer d’ici à la fin de l’année avec quatre nouvelles ouvertures en préparation. L’enseigne annonce également le lancement prochain d’un nouveau concept qu’elle qualifie de « nouvelle étape clé du groupe Easy Cash ».
Envie d’en savoir plus sur les conditions pour ouvrir un magasin Easy Cash, les atouts du concept et l’offre d’accompagnement du réseau ? Rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise Easy Cash.