O’Tacos ouvre une vingtaine nouveaux restaurants dont cinq à l’international
Le réseau de tacos à la française O’Tacos poursuit son développement avec l’ouverture récente de vingt nouveaux restaurants, dont quatre en Belgique et un en Allemagne
Une expansion internationale toujours plus importante
Les ouvertures se succèdent au fil des mois pour O’Tacos qui comptabilise une vingtaine de nouveaux restaurants entre juin et septembre 2020. Le réseau spécialisé dans le tacos à la française s’est ainsi enrichit des établissements
- O’Tacos Cherbourg
- O’Tacos Montargis
- O’Tacos Challans
- O’Tacos Epinal
- O’Tacos Brive la Gaillarde
- O’Tacos Lyon Marietton
- O’Tacos Montauban
- O’Tacos Chambéry
- O’Tacos Cannes
- O’Tacos Les Abymes, en Guadeloupe
- O’Tacos Lisieux
- O’Tacos Porte de Saint Ouen
- O’Tacos Noisy le Grand
- O’Tacos Chalons en Champagne
- O’Tacos Lyon Part-Dieu
La chaîne leader de son marché a également ouvert cinq restaurants à l’international. Les Belges sont notamment bien servis, avec des ouvertures O’Tacos à Nivelles, à Bruxelles Bascule, à Auderheim et à Molenbeek, tandis que l’Allemagne accueille un nouvel établissement à Aix la Chapelle.
O’Tacos : qualité et convivialité avant tout
Et à chaque ouverture, les clients ne se sont pas fait attendre. La notoriété du réseau n’est en effet plus à faire et l’arrivée d’un nouveau restaurant est généralement attendue avec impatience par les gourmands de la ville, attirés à la fois par la générosité des tacos de la chaîne, la qualité des produits proposés et la convivialité des établissements O’Tacos.
Vous souhaitez faire partie de cette success story à la française et ouvrir votre propre restaurant de tacos avec l’enseigne ? N’hésitez pas à vous rapprocher de l’équipe en charge de son développement pour savoir comment devenir franchisé O’Tacos en France ou à l’international.