Âge d’Or Services participe aux Assises Nationales du Vieillissement
Les 20 et 21 octobre prochains, la franchise Âge d’Or Services sera présente lors des 5èmes Assises Nationales du Vieillissement, événement qui réunit les collectivités territoriales et les acteurs de la silver économie.
AGE D'OR SERVICES
« Faire reconnaître le Prendre Soin »
Lors de ces Assises du Vieillissement, la tête de réseau accueillera les visiteurs, notamment institutionnels, sur son stand n°36. Mais surtout, la franchise s’exprimera lors d’une conférence intitulée « Faire reconnaître le Prendre Soin à côté du Soin », qui réunira :
- Maélis Anselin, directrice des opérations et du développement de L’Âge d’Or Expansion,
- Charles Eullaffroy, franchisé Âge d’Or Services de Troyes (où se tiendront les Assises),
- Jérôme Delamotte, franchisé Âge d’Or Services de Chauny,
- Nadine Delaplace, présidente URPS Grand-Est et infirmière libérale,
- Anne Malouli-Dohr, gériatre et fondatrice d’Haltémis.
Cette conférence aura vocation à démontrer l’importance du Prendre Soin, une notion trop peu prise en compte, pour permettre aux seniors de bien vieillir. Présence rassurante, création de lien social, écoute et aide : tous ces actes, qui font le cœur des missions des agences Âge d’Or Services, ont autant sinon plus de valeur que les soins médicaux et infirmiers pour permettre le maintien à domicile, dans les meilleures conditions des personnes âgées dépendantes.
Vous souhaitez ouvrir une agence de services aux personnes âgées au sein d’une enseigne engagée et impliquée avec les soignants et les collectivités territoriales ? Rendez-vous sur la fiche franchise Âge d’Or Services.