Rachat de franchise : FitnessBoutique recrute à Pau
Le magasin FitnessBoutique de Pau est à vendre. Le réseau cherche actuellement un repreneur.
FitnessBoutique
Le franchisé FitnessBoutique de Pau, à la tête de son magasin depuis six ans, a décidé de se lancer dans de nouveaux projets personnels. Il souhaite donc revendre son magasin et le réseau lui cherche donc un successeur pour racheter le point de vente et reprendre cette activité rentable. Racheter cette franchise FitnessBoutique au lieu de se lancer dans l’ouverture d’un nouveau magasin présente l’avantage incontestable de récupérer en même temps l’ensemble de la clientèle existante ainsi que toute la notoriété acquise au fil des ans.
Se faire connaître et se constituer une clientèle représente en effet bien souvent la partie la plus compliquée pour les nouveaux chefs d’entreprise. Miser sur de l’existant permet donc de limiter les risques et partir avec déjà de nombreuses cartes en main pour réussir.
Vous êtes intéressé par cette reprise de franchise et voulez en savoir plus sur les conditions du rachat ? N’hésitez pas à vous rapprocher de l’équipe en charge du recrutement des nouveaux franchisés FitnessBoutique. Vous pourrez également échanger plus en détail autour du profil de candidat recherché, de l’accompagnement proposé ou encore du positionnement du groupe sur les marchés de la nutrition sportive et des appareils de fitness et de musculation. C'est le moment de vous rendre sur la fiche personnalisée de FitnessBoutique !