Mikit consolide son maillage dans le Sud-Ouest avec trois nouvelles agences
Le réseau Mikit continue de séduire les entrepreneurs malgré la crise : trois nouvelles agences franchisées ouvrent leurs portes en Gironde et dans les Landes, à Blanquefort, Mérignac et Dax.
MIKIT
Si le confinement a donné à certains des envies d'espace et de verdure en devenant propriétaire, il a donné à d'autres des envies de reconversion professionnelle : depuis le début de l'année, Mikit a accueilli une vingtaine de nouvelles agences, et une quinzaine de franchisés sont en formation. L'opération a notamment été profitable pour le Sud-Ouest, qui s'enrichit de trois nouvelles agences à Blanquefort, Mérignac et Dax.
A Blanquefort, Laurence Proust crée son entreprise avec Mikit après une belle carrière dans l'immobilier. Forte de sa connaissance du marché local, elle bénéficie désormais de l'assistance technique et administrative du réseau pour offrir une agence évolutive et efficace.
Issu du secteur de la restauration, François Bajard relève le défi de la reconversion professionnelle en négociant un tournant à 180°. La découverte du métier et d'un nouveau modèle économique répondent pleinement à ses ambitions pour l'ouverture de son agence de Mérignac.
Enfin, à Dax, Jérôme Baumel met à profit son expertise du commerce et du management de proximité acquise dans la distribution pour se lancer sur un marché qui l'intéresse grandement, celui de la construction.
Spécialiste de la construction de maisons individuelles en prêt-à-finir depuis 1983, Mikit recense aujourd'hui près de 130 agences à travers l'Hexagone, et 35.000 maisons déjà réalisées. Offrant encore de belles opportunités pour les porteurs de projet, l'enseigne permet de créer son entreprise dès 30.000€ d'apport personnel. Pour en savoir plus sur le concept et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et soyez le prochain à devenir franchisé Mikit.
>> Lire aussi : Coronavirus : la franchise Mikit boostée par la crise