La Pizza de Nico s'associe au Racing Club de Strasbourg
Pour son premier sponsoring sportif, l'enseigne La Pizza de Nico se tourne naturellement vers le club de football de sa ville d'origine, le Racing Club de Strasbourg (RCS).
LA PIZZA DE NICO
Le réseau alsacien La Pizza de Nico devient le sponsor officiel du Racing Club de Strasbourg pour les trois prochaines années. C'est de façon naturelle que l'enseigne a choisi le club de cœur des Alsaciens, région dont elle est elle-même originaire et où se trouvent la majorité de ses implantations.
Ce sponsoring sportif avec le club de Ligue 1 permet à la Pizza de Nico de mettre en avant des valeurs communes d'esprit d'équipe, de dépassement de soi et d'excellence. De plus, "avec ce partenariat, nous unissons nos voix pour transmettre des émotions intenses et positives. Ensemble, sur le terrain, dans nos restaurants ou chez soi autour d’une bonne pizza, nous voulons offrir du plaisir et un moment de convivialité complice" détaille Nico Palea, dirigeant du réseau La Pizza de Nico.
Le dispositif prévoit en parallèle une association à LAFA, le District d’Alsace de Football, qui recense aujourd'hui 600 clubs en Alsace et 80.000 licenciés, pour une passerelle unique entre le RCS et le football amateur.
Mais surtout, l'opération offrira au réseau la possibilité de gagner en visibilité sur l'ensemble du territoire, un véritable atout pour son développement en franchise. Avec 20 ans d'expérience à son actif, La Pizza de Nico a opté pour la franchise en 2008, et regroupe actuellement une trentaine d'implantations. Accessible à partir de 30.000€ d'apport personnel, l'enseigne souhaite atteindre le cap des 100 restaurants d'ici cinq ans.
Intéressé par le concept, vous souhaitez en savoir davantage sur son fonctionnement et ce qu'il peut vous apporter dans le cadre de votre projet entrepreneurial ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et soyez le prochain à devenir franchisé La Pizza de Nico.
>> Lire aussi : La franchise La Pizza de Nico organise des journées découverte pour pallier l’annulation de Franchise Expo