Bureau Vallée propose deux concepts alternatifs de magasins
Créée en 1990 et comptant aujourd’hui plus de 330 points de vente, la franchise spécialisée dans le matériel de bureau et la papèterie Bureau Vallée doit en partie son succès à son adaptabilité : l’enseigne propose en effet deux formats de magasins, pour deux types d’implantations différentes.
BUREAU VALLEE
Bureau Vallée City ou superstore
C’est l’une des grandes forces de l’enseigne Bureau Vallée : proposer aux candidats à la franchise deux formats de magasins. Grâce à cela, chaque porteur de projet peut donc choisir le format qui correspond le mieux à sa capacité d’investissement et au type d’implantation recherché.
- Bureau Vallée City : un magasin de 100m² à 250m² installé, comme son nom l’indique, en centre-ville, afin de toucher une clientèle de proximité située dans un rayon de 500 mètres autour du point de vente. Moins de produits en rayon mais autant de services et, surtout, le click and collect pour offrir aux clients l’ensemble du catalogue, via la commande en ligne et le retrait en point de vente.
- Bureau Vallée Superstore : le format qui a fait le succès initial de la franchise. Des magasins de 500m² à 1.000m&, implantés en zone commerciale ou en périphérie et déployant l’ensemble du catalogue de l’enseigne.
Vous souhaitez ouvrir un magasin spécialisé dans la papèterie et le matériel de bureau avec une enseigne leader de son secteur proposant des formats de boutiques adaptés à chaque projet ? Rendez-vous sur la fiche franchise Bureau Vallée pour en savoir plus.