La Vignery ouvre une nouvelle cave à Illies, dans le Nord
Le 11 septembre dernier, l’enseigne La Vignery a ouvert une nouvelle cave à Illies, dans le Nord, entre Béthune et Lille, dans le quartier des Weppes.
LA VIGNERY
Une reconversion qui reste dans les métiers de bouche
Créée en 2005 et lancée en réseau de caves en commission-affiliation en 2015, l’enseigne La Vignery compte désormais 25 établissements en France avec cette nouvelle ouverture à Illies, dans le Nord, portée par Maxime et Jean-François Dumazy.
« J’ai démarré ma carrière à 15 ans en pâtisserie boulangerie. Après avoir gravi les échelons, au départ alternant, puis adjoint manager, manager et enfin chef de secteur dans les métiers de bouche, je rejoins aujourd’hui La Vignery pour continuer à ravir vos papilles ! » témoigne ainsi le nouveau caviste La Vignery qui a choisi de rester dans les métiers de bouche pour sa reconversion, passant de la pâtisserie à la sommellerie.
Cette ouverture signe le début d’une nouvelle phase de développement pour l’enseigne qui vient d’adopter de nouvelles stratégies pour recruter des commissionnaires-affiliés malgré le contexte sanitaire. Jérôme Guilluy, directeur de l’enseigne, a ainsi imaginé de nouveaux formats digitaux et a prévu 10 dates en octobre et novembre pour rencontrer, à distance, les candidats à l’ouverture d’une cave à vins et alcools.
Par conséquent, si vous souhaitez participer à l’un de ces prochains rendez-vous prévus les 10, 12, 17 novembre, rendez-vous sur la fiche enseigne La Vignery pour prendre contact avec la tête de réseau.