[Reconfinement] Häagen-Dazs soutient ses franchisés
Avec l'annonce du reconfinement, les boutiques Häagen-Dazs doivent s'adapter aux nouvelles mesures et privilégier la vente à emporter et la livraison. Le réseau les accompagne dans l'adaptation de leur mode de fonctionnement.
HÄAGEN-DAZS
Face à l’annonce de ce nouveau confinement, les équipes Häagen-Dazs Shops se mobilisent pour soutenir et aider les franchisés. Il est en effet nécessaire pour eux de poursuivre leur activité en boutique. L’objectif est donc de s’adapter aux nouvelles restrictions tout en continuant de vendre.
Plusieurs mesures ont été mises en place depuis vendredi, notamment le fait de capitaliser sur la vente à emporter, et d’accélérer sur la livraison à domicile via les plateformes Uber Eats ou encore Deliveroo pour les franchisés qui le souhaitent. Ces modes de consommation vont permettre de compenser une partie des ventes sur place.
Les réseaux sociaux contribuent à diffuser largement les messages clés que l'enseigne souhaite communiquer aux consommateurs pour dynamiser les ventes à emporter ou à livrer. Häagen-Dazs en est sûr, le réseau va redoubler d’efforts, innover et saura rebondir. Il continuera de faire vivre les boutiques Häagen-Dazs, lieux de gourmandise et de partage !
Parallèlement, l'enseigne poursuit son développement : le concept vous intéresse et vous souhaitez en savoir davantage sur son fonctionnement et ses atouts ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise et soyez le prochain à devenir glacier en franchise avec Häagen-Dazs.