Le réseau Repar’stores imagine de nouveaux services pour prendre soin de ses franchises
Repar’stores, leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, imagine et met en place différents services pour améliorer la vie de ses franchisés.
REPAR'STORES
Formation sur le bonheur ou la gestion du temps, planification des rendez-vous gérée par le siège du réseau sur demande, aménagement personnalisé des véhicules utilitaires ou encore évolution des moyens de paiement, tout est fait pour améliorer la vie des franchisés, et au final… satisfaire les clients de l’enseigne. Focus sur ces bonnes pratiques, gages de réussite du réseau.
« La base de notre métier en tant que franchiseur est de mettre en place des services pour faciliter et améliorer la vie de nos franchisés », Guillaume Varobieff (directeur du réseau Repar’stores)
Toujours dans l’idée d’apporter plus de confort à ses franchisés, c’est en 2018 que le réseau a créé un pôle planification. À partir d’un seuil de chiffre d’affaires, le pôle planification est en charge pour le franchisé, de gérer tous les appels entrants et sortants, ainsi que de planifier ses rendez-vous selon ses horaires d’ouvertures, ses attentes et ses contraintes. Un réel gain de temps et d’énergie pour le chef d’entreprise qui peut davantage se concentrer sur le développement de son activité, et parfois même de son équipe.
Ces derniers mois, deux autres projets ambitieux ont vu le jour : le réaménagement des véhicules utilitaires (communément nommés « les agences » Repar’stores) et la mise en place d’un système de paiement encore plus rapide et simplifié.
Envie d’en savoir plus sur le concept Repar’stores et les conditions pour entreprendre avec le réseau ? Rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise Repar’stores.
>> Lire aussi : « La reprise post-confinement a été forte », Guillaume Varobieff (Repar’stores)