[Reconfinement] Les salades sur mesure d'Eat Salad disponibles en livraison, Click & Collect et vente à emporter
L’annonce du nouveau confinement mis en place en France n’entame en rien la volonté de l’enseigne Eat Salad de continuer à régaler ses clients. Livraison, vente au comptoir à emporter ou Click & Collect, les gourmands ont l’embarras du choix !
Respect des gestes barrières et des nouvelles mesures dans les restaurants
Chez Eat Salad, pas question de se laisser dépasser par l’annonce de ce second confinement. L’enseigne spécialisée dans la restauration rapide saine et équilibrée, grâce à des salades sur mesure, met tout en place pour continuer à assurer la préparation des plats dans le strict respect des gestes barrières et des mesures imposées.
« Nous comptons vous rassurer, l'annonce de ce deuxième confinement ne nous a pas arrêtés, bien au contraire, confirme le réseau. Nos équipes gardent leurs sourires sous les masques et sont prêtes à répondre à vos questions, préparer vos commandes et... vous concocter des surprises ! »
S’appuyant sur l’autorisation accordée aux restaurants de rester ouverts pour la vente à emporter, Eat Salad continue donc à servir ses clients en toute sécurité. Trois formules sont ainsi proposées aux gourmands :
- le Click & Collect via eatsalad.fr
- la vente à emporter au comptoir
- la livraison via les plateformes Uber Eats ou Delivroo
Accompagner les franchisés pendant ce nouveau confinement
« Nous avons encore plein de manières de nous retrouver ! », conclut le réseau de franchise qui regroupe plus d’une quarantaine de restaurants et ne compte pas laisser ses franchisés subir de trop lourdes pertes malgré ce deuxième confinement.
Vous souhaitez en savoir plus sur les mesures mises en place au sein du groupe ? Vous voulez obtenir davantage de renseignements sur les conditions requises pour ouvrir un restaurant à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir franchisé Eat Salad !