Malgré le confinement, Dietplus poursuit son développement
Alors que le premier confinement a eu un impact indéniable sur le poids des Français, qui ont pris en moyenne entre 2 et 3 kilos, l’enseigne spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire Dietplus poursuit son développement.
Plus de 250 coaches minceur
Depuis la mise en place du premier confinement en mars dernier, la franchise de rééquilibrage alimentaire Dietplus a poursuivi ses ouvertures dans toute l’Europe et compte désormais plus de 250 coaches minceur en France, en Espagne et en Belgique.
Par ailleurs, le 29 octobre dernier, les équipes de la tête de réseau recevaient à Paris, au siège et en respectant les règles sanitaires, une douzaine de candidats à la franchise souhaitant échanger avec l’enseigne sur le concept, le potentiel du marché et leurs projets respectifs.
Les franchisés quant à eux poursuivent également leur activité en recevant individuellement les clients pour la vente de compléments alimentaire et en effectuant les rendez-vous à distance, en visio-conférence.
Une digitalisation des relations également adoptée par la tête de réseau qui mise résolument sur les visio-conférences non seulement pour échanger avec les candidats à la franchise et futurs coaches minceur mais aussi pour assurer l’accompagnement et le soutien des coaches franchisés déjà installés.
Vous souhaitez devenir coach minceur et rejoindre un réseau en plein développement malgré la crise qui a su s’adapter pour rester au plus près des candidats et des membres de son réseau ? Rendez-vous sur la fiche franchise Dietplus pour en savoir plus.