Confinement : les restaurants La Boucherie s’adaptent avec la vente à emporter et le click and collect
Afin de permettre à ses franchisés de faire face à la crise sans précédent traversée aujourd’hui par le secteur de la restauration, l’enseigne La Boucherie a mis en place une offre spéciale à emporter ainsi qu’un dispositif de click and collect, pour maintenir les ventes.
LA BOUCHERIE
Loxbem et click and collect dans les restaurants La Boucherie
La première arme des franchisés La Boucherie pour affronter ce confinement maintenue porte un nom directement hérité du louchebem, cet argot des bouchers né au 19ème siècle : la Loxbem. Cette « box à emporter » permet aux clients des restaurants franchisés La Boucherie de continuer à se faire plaisir, à la maison ou au bureau, en emportant leur plat. Ainsi, après avoir passé commande par téléphone ou sur place en respectant un protocole sanitaire très strict, les clients repartent avec leur plat préféré sous le bras.
La tête de réseau vient également de mettre en place un dispositif de click and collect permettant aux clients de commander et payer en ligne les plats qu’ils peuvent ensuite récupérer directement dans l’établissement de leur choix.
« Nous avons élaboré une offre courte et qualitative qui s’adapte à une consommation nomade. Une attention toute particulière a également été apportée aux contenants, parfaitement adaptés à ce mode de consommation. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients retrouvent le même plaisir gustatif que lorsqu’ils sont attablés dans l’atmosphère chaleureuse de nos restaurants » explique Alexandre Baudaire, à la tête de l’enseigne.
Vus souhaitez ouvrir un restaurant avec une enseigne engagée pour la réussite des membres de son réseau ? Rendez-vous sur la fiche franchise La Boucherie pour en savoir plus.